ZONE FANS

LIVRE D'OR

En cette journée inaugurale des Championnats du Monde, je vous envoies toutes les ondes positives possibles pour une totale réussite. Soyez fort, et passez mon message d'encouragement à tous vos coéquipiers!

Par FERRE Fabien, le 12-08-2013 à 15:18

Aujourd'hui j'ai assisté à ton intervention pour la Banque Postale au cinéma Olympia et tu es génial!!!!!! Tu as su captiver la salle et nous conforter dans l'idée que tu es vraiment un grand champion qui as su rester très simple, très humble et très lucide. En t'écoutant parler j'ai ressenti une très grande émotion. Ta médaille tu la mérites aussi bien par tes efforts que par ta personne. Nous serons avec toi pour te soutenir dans la suite de ta carrière de grand nageur et encore mille bravo pour ce que tu fais

Par famille harstrich, le 29-01-2013 à 20:38

Un bonjour d'une personne que tu as connu peu de temps il y a 5 ans. Je voulais simplement de dire à quel point je t'admire, toutes mes félicitations pour ton parcours, tu le mérites vraiment. Encore un grand bravo.

Par Julien en svs bleu, le 23-01-2013 à 00:12

Merci Charles pour votre visite dans notre école de Messigny-et-Vantoux mardi 8 janvier. Nous avons tous apprécié votre simplicité, votre gentillesse et votre humour. Vous avez délivré un beau message aux enfants. Vous êtes un beau champion !

Par Géraldine CAMA et les élèves de CE2-CM1 et CM2, le 12-01-2013 à 22:04

Bonjour Charles, petit message pour te remercier de ton passage au Meeting Landron a Arras. Cela nous a fait extremement plaisir d'avoir pu te rencontrer, et de pouvoir voir, qu'un champion paralympique peut être toujours aussi proche de son public!! Encore merci a toi, et je te souhaite encore de très bonnes performances!! Un très grand sportif autant par le sport, mais aussi par la personne!

Par Corentin Knauff, le 04-01-2013 à 01:05

De la part de tous les élèves et de l'équipe du “ Petit Saint Jo “, encore un grand merci pour ta visite - interview du vendredi 23 novembre. Une rencontre très sympathique pour nous et une médaille d'or de la gentillesse pour toi en plus. Bons entraînements et bonne suite à toi. Au plaisir de te revoir quand tu peux à l'école avec... la vraie médaille! Catherine

Par Fernandez Catherine, le 02-12-2012 à 21:11